Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Revenge is a Bitch but Amanda is an Heroine !
30 septembre 2012

OH MY GOD ! Episode 0 ou les deux dernières minutes de l'épisode 0

     Je vais être bref parce que je suis en état de choc. pour ceux qui l'ignore un épisode récapitulatif a été diffusé Mercredi sur ABC, cet épisode montrait en 45 minutes tout ce qui c'est passé pendant la saison 1. Je viens à peine de le suivre. Mais la véritable surprise de cette épisode se trouve dans les deux dernières minutes. Eh oui, ces 2 dernières minutes de l'épisode 0 intitulé: First Chapter montrent la fête orgainsée par les Grayson en mémoire de Victoria ! Eh bien, j'avais tout faux.

   

vlcsnap-2012-09-30-01h22m39s166

Victoria Grayson est bien MORTE. Alors cette fête se passe au début de l'été soit exactement un an après l'emménagement d'Émily aux Hamptons, un certain nombre de personnes sont invité (Nolan, Ashley, Émily). En arrivant à la fête, ÉMily apprend que Daniel fréquente Ashley. Je peux vous affirmer que les retrouvailles ne sont pas chaleureuses, notre chère Émily va même jusuqu'à leur proposer ironiquement bien sur de souvent déjeuner ensemble ! Ce n'est pas la seule chose qu'on apprend, Charlotte est en dans un centre pour drogués ! Elle est présente à la fête seulement parce que son dernier test sanguin indique que mademoiselle n'a pris aucune drogue mais son agent de probation qui ne la quitte pas d'une semelle attend les résultats du test fait le matin même pour confirmer sa bonne conduite. La jeune ex drogué assure à son père être clean, mais quelques minutes plus tard les résultats tombent, les test sont positifs: la présence d'un drogue dont je n'ai pas compris le nom.

 

vlcsnap-2012-09-30-01h18m20s132

    Quoiqu'il en soit la voici alors obligée de quitter la fête en mémoire de sa mère sauf que Charlotte n'est pas du genre compréhensif et résiste. Son agent de probation la tire par le bras, Daniel vient l'aider à la faire partir. Miss Grayson crie sur son père, disant qu'elle est sure qu'il a organisé tout ça, qu'elle n'a rien pris. Vous pensiez que c'était la fin ? Eh bien non ! Charlotte arrive à se délier des mains de tous ces hommes et court vers Émily, lui chuchote quelque chose à l'oreille (mots qu'on n'entendra pas bien sur !) et s'en va.

vlcsnap-2012-09-30-01h19m08s0

Qu'est-ce qui se passe après ? Eh bien j'ai mis pause. WTF ? Tout a changé depuis le temps, je suis perdue. Je reste là à fixer l'écran pendant deux minutes à me demander quelles peuvent être les causes de ce soudain élan de complicité entre Charlotte et Émily puis me souviens qu'elle sont SOEURS ! À partir de là tout un tas de suggestions me viennent à l'esprit mais aucune ne me semble à la hauteur de Revenge. Après une réflexion approfondie, je remets play. Nolan qui a assisté à la scéne et qui est aussi la voix off de cet épisode s'approche d'Émily et lui demande e qu'il a manqué tout comme NOUS ! 

vlcsnap-2012-09-30-01h19m56s60

Une réponse ? Non, je peux juste vous dire qu'Émily a le regard des mauvais jours, elle va se VENGER !


Si Revenge était une drogue je serai déjà morte d'une overdose. Cette série me surprend jour après jour, comment cultiver un tel suspense ? Quand je pense qu'après la scéne de Nolan et Émily sur la canapé, la dernière scéne de l'épisode 22 j'ai falli couper l'épisode croyant que c'était la fin. J'en ai des frissons ! Avec Revenge toujours s'attendre à l'improbable, je laisse Nolan dire le mot de la fin seul lui à la solution après ces deux minutes éprouvantes. Je vous laisse choisir votre solution, celle de Nolan me suffit amplement ! 

                                    vlcsnap-2012-09-30-01h20m05s165

Publicité
Publicité
Commentaires
Revenge is a Bitch but Amanda is an Heroine !
  • Ce blog est entièrement dédié au monde des Hamptons et à cette série que nous adorons tous: Revenge !!! Vous êtes fans comme moi et avez été conquis par Amanda Clark et ses plans diaboliques ? Alors vous êtes au bon endroit. Bienvenue dans les Hamptons !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité