Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Revenge is a Bitch but Amanda is an Heroine !
30 septembre 2012

Alors hier soir étant trop fatiguée, je ne

Alors hier soir étant trop fatiguée, je ne pouvais pas vous mettre les deux dernières minutes de l'épisoe 0 pour ceux qui ne l'avait pas suivi. Eh bien comme je suis gentille les voilà !

 SPOILER ! Je viens d'avoir une information capitale, pour cette saison nous aurons droit à un mariage, mais lequel ? Et apparemment la petite Charlotte aurait décidé de rester sobre, cette décision auait-elle quelque chose à voir avec sa demie soeur Émily ? Eh bien nous le découvrirons à la fin de l'épisode 1. Plus que quelques heures, toutes ces informations pourraient bien me convaincre de rester éveillée pour suivre les commentaires de Gabriel Mann (acteur qui joue Nolan Ross) sur Twitter pendant l'épisode. Quoiqu'il en soit je n'en peux plus l'impatience me ronge !

Publicité
Publicité
Commentaires
Revenge is a Bitch but Amanda is an Heroine !
  • Ce blog est entièrement dédié au monde des Hamptons et à cette série que nous adorons tous: Revenge !!! Vous êtes fans comme moi et avez été conquis par Amanda Clark et ses plans diaboliques ? Alors vous êtes au bon endroit. Bienvenue dans les Hamptons !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité